Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Make your life lighter... (sleeve, bypass)

...ce slogan se veut porteur d'espoir pour toutes les personnes qui souffrent dans leur corps. Il signifie qu'il ne tient qu'à vous de rendre votre vie plus légère et lumineuse ! Perdre du poids demande énormément de courage et implique des décisions difficiles, la chirurgie pourrait-elle être votre chance de vous libérer de ce corps qui vous gâche la vie ?

Conseils et expériences post-opération : à quoi s'attendre au réveil ?

A quoi s'attendre au réveil de l'opération ?
 

Ma réponse à 3 mois post-op :
 

Pour ma part, aucun drain ni aucune sonde !

Les premiers jours j'ai été super fatiguée et j'avais mal à cause des gaz de la coelio, mais c'est tout.

J'ai eu des bottes de contentions qui se gonflent/dégonflent, ça m'a beaucoup soulagée des jambes lourdes, entre ça et les bas de contentions je me sentais bien mieux que sans ^^

J'ai eu une perf de glucose et anti douleurs aussi mais pas de morphine. J'ai passé 24h en chambre de soins intensifs (je pense pour surveiller mes apnées), et ça a été difficile pour moi d'uriner au début, j'ai pas réussi au bassin (vessie timide haha) donc ils m'ont autorisée à me lever pour aller à la chaise percée le jour même de l'opération (vers 15h, j'ai été opérée le matin ente 9h et 10h).

Et ça a été pour me lever, pas de vertiges ni rien, juste cette douleur due aux gaz, mais c'était plus gênant que douloureux, j'avais du mal à me plier pour m'asseoir, j'avais comme une grosse bulle d'air sous l'estomac ^^

J'ai fait énormément de tension aussi pendant les 48h juste après l'opération (alors que j'en fais jamais habituellement), parfois au dessus de 20 malgré le traitement ^^' ils me mettaient des trucs dans la perf pour faire baisser. Ça s'est finalement stabilisé sans conséquences au bout de 2 jours.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article